En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.

Le 13 Avril, la Mairie de St Gervais en Belin, nous informe que le Préfet de Région a décidé, au vu de l’évolution des indicateurs de la pandémie Covid-19, d’appliquer scrupuleusement le décret 2021-384 du 2 Avril 2021.

En conséquence, cette décision entraîne l’annulation du Marché des Vins qui devait se tenir le 1er et 2 Mai prochain.

Cette décision, qui intervient seulement deux semaines avant l’ouverture du marché est très pénalisante non seulement pour Le Club des Loisirs, organisateur de la manifestation, mais aussi pour les 65 producteurs  qui comptaient venir sur ce rendez-vous pour relancer leur activité.

N'ayant pas d'accès au domaine public ou toute autre solution pour mener à bien notre projet, nous encourageons les exposants à faire de la "vente à emporter " sur commande et à faire des points de retrait.  

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition les 4, 5 et 6 Mars 2022 afin de retrouver cet esprit de convivialité qui fait la marque de notre Festival.

 

Festival2021 ANNULE